Mentions Légales
​
Dénomination
Conformément aux dispositions de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Dénomination
Eivissa bien-être
Siren
934251174
Siège social
159 rue Claude Berri
34000 Montpellier
Responsable de publication
Stéphane Thouret
Contact
Tél. 06 06 42 90 38
Email: eivissa.bienetre@gmail.com
Hébergeur
Wix. Wix Online Plateform Limited. Adresse: 1, Grant's Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland
Photographies du site
Le droit à l'image et la propriété intellectuelle de toutes les photographies du site sont détenus par Wix. Toute reproduction sans demande préalable est interdite. Les photographies ne sont pas contractuelles et ont pour unique but l'illustration et l'embellissement des pages du site.
Données personnelles
Nous collectons vos données personnelles (Nom, Prénom, Numéro de téléphone et adresse mail) dans le seul et unique but de vous proposer le meilleur service possible, à savoir: la réservation en ligne, le paiement en ligne, l'achat de carte cadeau, les rappels de rendez-vous, les mails de remerciements, les mails de confirmation d'achat et de prise de rendez-vous et le rappel de la date de fin des formules.
Comme le prévoit la loi sur la protection de la vie privée, nous ne divulguerons jamais ces données à un service tiers. Vos données personnelles ne serviront uniquement qu'à la bonne fonctionnalité du site et aux différents services proposés listés ci-dessus.
Eivissa se réserve le droit de conserver vos informations personnelles aussi longtemps que votre compte est actif. Sur simple demande de votre part, nous supprimerons toutes vos données du site. Pour cela et pour toute demande d'information à ce sujet, veuillez contacter le responsable Stéphane Thouret au 06 06 42 90 38 ou par email eivissa.bienetre@gmail.com
Conditions Générales de Vente
1/ Objet
Les présentes conditions générales de vente (« CGV ») précisent et définissent les conditions des relations contractuelles entre Eivissa bien-être – ci-après dénommée Eivissa et son client si après dénommé « l’Acheteur », personne physique ou morale, professionnel ou consommateur, procédant à un achat par le biais du site Internet de Eivissa lui permettant d'acheter ou d’offrir un ou plusieurs soins (les « Massages » ou « Formules » ou «Carte Cadeau») pour lui-même ou à un tiers. Elles prévalent sur tout autre document tel que toutes autres conditions générales ou particulières.
Tout achat réalisé par le biais du site internet de Eivissa emporte acceptation sans réserve par l’Acheteur des présentes CGV dont l’Acheteur reconnaît avoir pris connaissance préalablement à la commande.
Eivissa se réserve de modifier les CGV à tout moment. Les CGV applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’Acheteur.
2/ Services proposés
Les Services proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue accessible dans les rubriques «Réserver un massage», «Offrir un massage» et «Nos Formules» du site internet de Eivissa où l’Acheteur peut préalablement à sa commande prendre connaissance des caractéristiques essentielles du soin qu’il désire commander.
L’Acheteur choisi les Services sous sa seule responsabilité en particulier s’assure des besoins et/ou de l’adéquation du Soin pour lui-même ou le tiers bénéficiaire.
La date de réalisation des Soins est conditionnée au planning et à la disponibilité des praticiens de Eivissa bien-être.
Toutefois, les soins provenant d'une carte cadeau devront être réservés dans les 12 mois suivant la date de la commande, la Formule « Jeune Maman » devra être « consommée » dans les 12 mois et les Formules « 5x 1h30 » et « 10x 1h » devront être consommées dans les 24 mois. Dans le cas contraire, les sommes versées restent acquises à Eivissa.
3/ Utilisation des cartes cadeaux et des Formules
Les Cartes Cadeaux ainsi que les Formules ne sont pas nominatives, elles peuvent donc être cédées à un tiers. Elles sont non remboursables et valables uniquement chez Eivissa qui en est l’émetteur. Elles doivent être utilisées dans le délais qui lui est respectivement rattaché et indiqué sur leur page correspondante (12 mois pour la Formule Jeune Maman et toutes cartes cadeaux, 24 mois pour les Formules 5x 1h30 et 10x 1h). Le lendemain de la date de validité exprimée en claire sur la Carte Cadeau ainsi que sur le formulaire envoyé à la suite d'un achat d'une Formule, elles ne pourront plus être utilisées.
Le bénéficiaire d’une Carte Cadeau ou d'une Formule peut obtenir toutes explications sur la prestation qui lui est proposée et fixer leur rendez-vous sur le site www.eissamassage.fr. Chaque Carte Cadeau comporte une référence unique qui lui est propre, celle-ci constitue une preuve d’achat d’une prestation. La référence doit obligatoirement être fournie par le bénéficiaire au moment de la prise de rendez-vous. De même, la Carte Cadeau servant de justificatif doit être présentée le jour du soin. A défaut de présentation ou de possibilité de communiquer cette référence, Eivissa se réserve la possibilité de ne pas enregistrer le rendez-vous et/ou de ne pas effectuer la prestation, y compris le jour prévu pour le soin, ce qui aurait pour effet d’entraîner l’impossibilité d’utiliser la Carte Cadeau ultérieurement.
Pour profiter au mieux de leur soin, nous demandons aux bénéficiaires de respecter la ponctualité des rendez-vous et de se présenter au salon 5 mn à l’avance. Pour des questions d’organisation, tout retard devra être répercuté sur le temps de soin prévu.
Les annulations de rendez-vous à moins de 24h00 entraînent la consommation du soin ou de la Carte Cadeau, celle-ci ne pouvant plus être utilisée ultérieurement. La prestation est donc « facturée » comme si elle avait été réalisée, la Carte Cadeau est invalidée.
4/ Prix et modalités de paiement
Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euro. La TVA française aux taux en vigueur est applicable.
Le prix applicable est celui affiché sur le site le jour de la validation de la commande par l’Acheteur.
Les paiements sont effectués par carte bancaire par le biais du système sécurisé qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours de leur transport sur le réseau.
Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à la commande pourront être transmises à un tiers pour vérification.
5/ Achat
Afin que son achat puisse être pris en compte, l’Acheteur doit :
– remplir la fiche d’identification et renseigner tous les champs obligatoires et le cas échéant de son numéro de client;
– sélectionner le(s) Soins ou prestation(s) choisi(s),
– valider la commande,
– payer la somme totale due dans les conditions indiquées.
Le fait pour l’Acheteur de cliquer sur « valider » vaut signature et acceptation expresse de la commande, des CGV, des prix, des Soins choisis et de toutes les opérations effectuées sur le site.
La vente est définitive après encaissement par Eivissa de l’intégralité du prix et confirmation par Eivissa par l’envoi à l’Acheteur d’un email à l’adresse qui aura été communiquée par lui dans la fiche d’identification.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. Eivissa recommande à l’Acheteur de conserver en version numérique ou en version papier toutes les informations relatives à sa commande ainsi que les CGV.
L’Acheteur ou le tiers bénéficiaire, selon l’option choisie, recevra ensuite à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de l'achat, le document confirmant la commande (la réservation du soin ou la Formule ou la Carte Cadeau qui devra être présentée par le tiers bénéficiaire à Eivissa).
6/ Rétractation et remboursement
Les Acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours francs à compter de la date de réception de la commande pour se rétracter en vue de son échange ou remboursement sans pénalités par tous moyens ou (re-crédit de la carte bancaire utilisée). Au delà de ce délai la commande passée ne peut plus être remboursée.
7/ Garantie
Eivissa garantit que le Soin sera conforme à la commande telle que validée par L’acheteur, que les Soins seront conformes aux pratiques de Eivissa tant en termes de produits utilisés que de durée. Toute autre garantie est exclue.
8/ Responsabilité
Eivissa, dans le processus de vente en ligne, est tenu par une obligation de moyens.
La responsabilité de Eivissa ne pourra être engagée :
– pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires,
– pour tout autre dommage indirect qui pourrait survenir du fait de l’achat du Service,
– en cas de force majeure tel que définie par la jurisprudence, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications,
– en cas d’impossibilité totale ou partielle d’utiliser le(s) Service(s) pour une raison indépendante de Eivissa.
En tout état de cause, la responsabilité de Eivissa sera limitée au prix payé par l’Acheteur pour la commande objet de la réclamation.
9/ Déclaration de l'acheteur
L’acheteur déclare et garantit qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de l’enregistrement de la commande et avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s’engager au titre des CGV.
L’acheteur garantit Eivissa contre toute réclamation de lui-même ou du tiers bénéficiaire au titre du Service.
L’acheteur reconnaît qu’en aucun cas lui-même ou le tiers bénéficiaire ne pourra prétendre au remboursement du Service, pour quelque raison que ce soit.
L’acheteur s’engage à ne pas revendre les Services.